Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

19 février 2011

Eh coucou vous

Je remonte un peu à la surface prendre l'air…
et je commence par vous montrer
les petits voyageurs postaux que j'ai reçu ces dernière semaines.
En cliquant dessus vous pourrez les voir en grand !

Un grand Merci à vous toutes.

9_Marge de Marge    10_Katedine de Katedine    11_Anmaco d'Anmaco

13_Myriam_Gauthier de Myriam          14_Eulita d'Eulita

15_Pascale_D de Pascale D         16_M_lanie   de Mélanie

17_Jenny de Jenny     20_Sof de Sof

et   21_Annabel d'Annabel
pour mon anniversaire de janvier !!

J'ai reçu aussi plusieurs ATC…(que je vous montre bien vite)
Oui Yoyo, je commence à faire des échanges d'ATC.
Tu sais ce que c'est maintenant !
 

Publicité
Commentaires
A
des bien jolies choses ici<br /> bravo à toutes , bisous
Répondre
S
Jolie collection ! Je confirme, Yoyo pratique l'échange d'ATC, mdr...Bizzzzz,SoF.
Répondre
L
Très belle collection de mail art !!!
Répondre
B
bravo à toutes !!de bien jolies créations voyageuses !!
Répondre
Y
On se moque?<br /> Moi aussi, j'ai commencé à faire des échanges d'ATC.......!
Répondre
Publicité