Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

30 juillet 2009

Tous minuscules

Comme promis
voici quelques uns des tous premiers
tous PITI formats.

Ils n'ont pas encore de nom, (si le cœur vous en dit…).
A l'écran ils ont leur taille en vrai !!!

IMG_6318
“Poudre de fée”

Techniques mixtes sur carton entoilé format 10 cm x 10 cm.
IMG_6305
“Pas encore de nom”
IMG_6309
“Force vive”
IMG_6330
Celui-ci est sur toile. “Bulle d'or océane”

J'ai continué aussi sur les autres formats
4
“Le jardin de la pistache” 20 x20.

IMG_6332
“Je repars” 20 x 20

Et pour finir cette  série ce soir un 30 x 30
IMG_6321
“Soir de lune”

J'en ai encore à dessiner demain dans tous les formats.
Ensuite il sera temps que je sélectionne les quatre que je vais envoyer.
Pas mince affaire !!!
C'est trop dur, quel enjeux,
heureusement que l'on peux envoyer aussi un CD de présentation de l'ensemble de son travail !

Merci pour tous vos commentaires qui m'accompagnent bien chaleureusement.

Publicité
Commentaires
N
tous sublimes, bravo!<br /> Netty
Répondre
S
SUBLIMES!!!
Répondre
P
Ils sont tous très beaux et je comprends le dilemme, j'aime beaucoup poudre de fée et le jardin de la pistache, en tout cas, bonne chance.
Répondre
C
Petits ou grands formats, ils sont superbes.<br /> Bonne chance pour carrés d'artistes.<br /> Le choix va être difficile.
Répondre
A
Petit format mais GRAND talent ! J'adore !!
Répondre
Publicité