Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 656
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

29 octobre 2009

Que voulez-vous que je vous dise ??? Le retour.

Message programmé

J'aime les effets de matières… vous aussi ????
alors allons-y…

IMG_7490

IMG_7494

IMG_7497

IMG_7503
Je suis super fière de celle là.

IMG_7512

IMG_7514
Ça se précise…

IMG_7522

Nous avons visité une cave vinicole et oui
je n'ai pas écouté grand chose de ce que nous racontait le guide,
toute accaparée par ma vision dans l'objectif.

IMG_7518

Crop_5
Nous avons donc dégusté…
mais raisonnablement,
il y en a même qui ont craché, il parait que c'est l'usage
pour ne pas ressortir de la dégustation pompette.
et voir des étoiles et des cratères !!!!
IMGP6962

IMGP6963
Photos de San. Waouh.

IMG_7526
Hum ça fait du bien de sortir. Belle lumière du soir après la pluie, et l'odeur de terre mouillée j'adore.

Publicité
Commentaires
G
Tes photos sont sublimes !!
Répondre
T
merci pour ces superbes photos! bisous
Répondre
A
Magnifiques photos merci <br /> pour la visite de la cave ....<br /> <br /> bisous<br /> anamco
Répondre
E
Le bon vin est une merveille<br /> Bravo
Répondre
L
rhooo extra !!!
Répondre
Publicité