Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 656
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

19 novembre 2009

Comme une petite fille

J'adore les cadeaux !
Pas vous ????
Et j'en ai reçu de très beaux ces derniers jours… qui m'ont fait bien plaisir.
Merci merci à tous les trois.

IMG_0589
De ma fille Fanny qui a 6 ans 1/2 [et qui est souvent à l'atelier avec moi].

IMG_0573
De ma copine Pascale /Glycérine -que je rencontrerai un jour j'espère-
Elle a exactement choisi un mélange de couleur que j'affectionne particulièrement.
J'ai adoré découvrir son gentil présent.
Vous pouvez découvrir sont travail ici

IMG_0581

Et de Georges alias Yoyo,
mon plus fidèle lecteur et commentateur HOMME
mon correcteur hors-pair (il m'envoit des mails privés quand je fais des fautes !!!!).
Yoyo est surtout un artiste talentueux,
vous pouvez voir ses peintures et ses aquarelles ici.
Yoyo sait que j'aime les couleurs qui pètent !!!!
IMG_0572

Voilà de bien sympathiques petits bonheurs.

Publicité
Commentaires
P
Tu en as de la chance.Bonne semaine.
Répondre
A
Eh bien que du bonheur en effet !!!!
Répondre
C
Z'veux voir la fée et le coquelicot en vrai!!!!Pleeeeeaase. Trop gâtée toi:o)
Répondre
F
Veinarde!!!! que des gâteries et avant Noel!!!
Répondre
N
Dis donc la relève est assurée, bravo à Fanny! Quels beaux cadeaux, toutes ces couleurs: j'adore! Dis nous c'est ton annif???Bz de Belgique
Répondre
Publicité