Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

19 novembre 2009

Rouges et joliements ourlés

LN_Coquelicot_2
Photo prise par mon papa rien que pour moi.

Contrastés et ciselés,
fragiles, fluides et transparents,
rouges, pourpres et orangés…
Les coquelicots me font craquer.

Si le cœur vous en dis
je serai ravie de trouver sous ma porte chaque matin vos mail-art fleuris
et vous envoyer en retour
un petit ”Kekchose mailarté” de mon cru.

Page_coquelicots
Voici à cette occasion
une page réalisée il y a quelques années lors d'un stage de scrap Azza.
Mon Héloïse à maintenant 15 ans.

Bonne nuit.

Publicité
Commentaires
M
cela me dit bien ! j'aime les coquelicots...par contre faudra pas être pressée, je suis de la tortue team ;)
Répondre
D
je suis en vacance chez ma fille en savoie , donc changement d'adresse mail pour un moment .<br /> tres tres joli coquelicot et surtout jolie jeune fille mais cela grandie trop vite .<br /> désolée pour le le dimanche de decembre mais je suis unh peu loin , j'attendrai avec impatience le lendemain.<br /> j'ai rattrapé le temps perdu et j'en ai encore pris plein les yeux .bravo à la petite dernière pour ses créations .artiste déjà<br /> bonne semaine <br /> dom
Répondre
B
c'est vrai qu'avec ce temps printanier... on s'y croirait :-)
Répondre
A
Je prends note de tes envies de fleurs des champs !! ;)<br /> <br /> Bon week-end à toi Azoline<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Trop beau le champ de coquelicots et ta petite puce, qui a bien grandit depuis lors!
Répondre
Publicité