Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

26 novembre 2009

Soirée spéciale Mail-art - Episode 2

Voici tous ensemble les mail-art que j'ai envoyé ces dernières semaines.
Je ne mets pas les noms des destinataires avec les liens parce qu'il est 22 h 59 et que j'ai encore l'épisode 3 à faire…
Les destinataires peuvent se faire remarquer dans les com hi hi !!!

79_CHRISTINE

80_MICLEP

77_VEROBEC

78_VISCOUNTESS

81_PASCALE_D

83

84_GLYCERINE

85_TCHOU

86_ANMACO

88_SAN89_KATEDINE

87_SAN_2

A venir très vite
Soirée spéciale Mail-art - Episode 3

Publicité
Commentaires
K
oh !! gros gros coup de coeur pour les 4 premiers !!! bravo !!
Répondre
A
J'aime beaucoup tes réalisations et j'attends l'épisode 3.<br /> Moi qui aime la couleur, quand j'ai un coup de blues, je vais sur ton site et dieu que çà fait du bien...<br /> continue à nous enchanter.
Répondre
M
Quelle fournée (lol) ! Je reconnais le mien, c'est le plus beau !!!!!!!!!!!!! Merci
Répondre
F
et bien quel boulot...mon préféré le bleu avec les grenouilles !!!
Répondre
H
excellent tous tes colages, si beaux, si coloré, si original et la dernière avec les grenouilles si rigolottes je l'adore celle ci
Répondre
Publicité