Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

23 décembre 2009

Il y a bien longtemps…

Il y a bien longtemps que je ne suis pas venue à votre rencontre…
En ce mois de décembre,
la créatrice, animatrice, étalagiste, graphiste, vendeuse, comptable, chef d'entreprise
et maman que je suis
a eu un peu de mal à trouver encore de l'énergie le soir
pour pianoter sur son clavier.

Merci pour vos petits “appels” !!

Vous le savez peut-être déjà…
En plus de mon travail de peintre, de créatrice butineuse et de l'animation des ateliers, je m'occupe aussi de ma petite boutique.

C'est un bel espace devant l'atelier
où je prends en dépôt-vente des objets d'une douzaine de créatrices et vends mes créations.
En ce début de mois,
j'ai eu pas mal de chose à faire pour préparer les ventes de Noël…
et faire une jolie boutique.

IMG_0834
Pour découvrir toutes ces belles créations c'est par ici *
mais revenez après !!!
[* sur mon site professionnel]

IMG_0836
Au fond vous apercevez l'atelier.

Cette année, deux nouvelles créatrices rencontrées sur le net exposent dans ma boutique.
San avec de superbes cartes de vœux
IMG_0539

et Anielys avec ses petites fées magiques.
IMG_0827

IMG_0889

Voici quelques pièces déco que j'ai réalisé récemment…
IMG_0876

IMG_0851

IMG_4235

Je vous en montrerai d'autres
quand la lumière voudra bien  me permettre de faire des photos de qualité (arrrrgh !).

IMG_1005

Ce petit cœur est pour Vous,
mon Papa,
mes 3 Zouzous et mon Zom.
Abonné(e)s fidèles,
élèves créatives et talentueuses,
petits élèves pétillants,
copinautes chaleureuses,
lectrices et lecteurs en balade par ici,
mes ami(e)s,
admirateurs (trices), client(e)s et acheteurs (trices)
fans (ben quoi, il y en a !)

Pour vous remercier de m'accompagner
dans ma dure et belle
aventure qu'est

Le Monde d'Azoline

[par ici]

Publicité
Commentaires
S
elle est toute pimpante ta boutique<br /> merci pour le clin d'oeil
Répondre
T
ahhh ça fait plaisiiiir...toujours autant d'étoiles qui s'allument dans les mirettes quand je me penche sur les couleurs d'Azoline...
Répondre
T
superbes!!! et oui!! que de travail!!! si tu as besoin de broches textiles dans ta boutique n'hésite pas je suis là lol!! bisous
Répondre
C
merci de partager avec nous tous ces jolis moments de création... @ bientôt j'espère !<br /> bises
Répondre
C
Tous le plaisir est pour nous ma belle!!!! Bonnes fêtes de fin d'année à toi et ta petite famille.<br /> Bisous, Flo
Répondre
Publicité