Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

6 décembre 2009

Mail-art orangé

Et oui, je ne suis pas très présente en ce moment sur la toile,
ni sur mon blog ni sur les vôtres [que je survole quand même mais sans faire de bruit]…
Je manque de temps… comme vous me direz-vous,
ah la la ma bonne dame !!!!!

Comme vous avez été plusieurs à me demander mon adresse par mail,
pour ceux et celles qui auraient envie de m'envoyer
un mail-art “Coquelicot“
voici mon adresse :
Azoline
106 rue Pelleport
75020 Paris.

Des coquelicots pour Noël et pourquoi pas ???
Hihi je sais qu'il y en a déjà en préparation !!

LN_Delire20

DSC02130LN_Delire20c
Bonne nuit

Publicité
Commentaires
T
les vacances ont du commencer...ne pas avoir mon petit mail de la newsletter de créazoline, ça manque, je m'inquiète !!! je vous souhaite de bonnes fêtes en attendant de vous relire...
Répondre
O
alors tu es déjà en été ? mais ça passe trop vite avec toi !!!
Répondre
Y
Les vacances, c'est que vendredi soir....!
Répondre
G
tous beaux tes coquelicots !
Répondre
T
rho!! on se croirait en été!!! bon, faut que je pense coquelicot!! ;-) bisous
Répondre
Publicité