Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 657
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

30 décembre 2009

Alors ????

IMG_1195

Vous avez été gâtés ?????
J'espère que vous avez tous et toutes passé
de bons moments
et que vos chaussons ont été bien rempli.
Je vous remercie pour vos sympathiques messages.

Publicité
Commentaires
G
Et toi alors ?? tu as été gatée ?? Je l'espère !<br /> Bisous bisous
Répondre
F
Le Père Noël a su que j'avais été gentille cette année et il m'a bien gâté!!!<br /> C'est tellement bon d'y croire (à mon âge!!)<br /> Bonne année Azoline et à bientôt ....<br /> Bisous<br /> Arlette
Répondre
G
une belle cloche des montagnes pour moi hihi
Répondre
M
Ben ça va surtout que je me suis fait plaisir hihiih,et toi?Encore un réveillon et aprés je me mets à la diète lol,bises,bonne fin d'année !!!
Répondre
Publicité