Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

30 décembre 2009

Si j'étais riche…


je ferai mes baluchons et partirai m'installer
avec ma petite famille à La Rochelle…
J'A D O R E
cette jolie ville.
Mon frère y habite et j'en revient juste…

IMG_1138

IMG_0033

A ma façon, je vous propose une petite balade thématique
dans cette ville où il fait bon vivre.

1

2

3

4

5

6

7

8

9
OUPS !!!! Un intru…

10

11

12

13

14

17

18

Et puis à La Rochelle
il y a la mer.
Et voir la mer en hiver
n'est pas coutume pour la parisienne que je suis.
Ça fait du bien, même sous une pluie qui transperce les vêtements !!!

IMG_0009

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
P
Moi aussi, c'est la seule ville pour laquelle je déménagerais volontiers les yeux fermés, mon deuxième chez moi ! Gros bisous. Pascale
Répondre
C
C'est un coin où j'irais bien me balader... Un jour peut-être. Bisous. Pascale
Répondre
M
Bonne et heureuse année pour toi aussi, tu es riche, riche de partage et de gentillesse et c'est tout ce qui compte. Gros bisous
Répondre
K
quelle beau florilège de photos .. j'adore !!!<br /> je te souhaite une belle année, pleine de jolies créations !!<br /> bises<br /> Martine
Répondre
G
C'est en effet une bien belle ville !!<br /> Une très bonne année à toi et aux tiens !!!<br /> Qu'elle t'apporte tout ce que tu peux désirer.<br /> A très bientot<br /> bisous
Répondre
Publicité