Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

1 janvier 2010

Premier jour

IMG_1200

Douceur, chaleur, bonheur
et bonne humeur

je vous souhaite
gentes Dames
et charmants Damoiseaux
pour cette nouvelle année qui commence
aujourd'hui.

                              
                               Azoline

A cette occasion, j'ai reçu de jolies cartes et je vous en remercie.

[Un petit click sur les images pour les agrandir]

Montage_1
de Petite fée, de Marlou B et de Patwi

Montage_2
de Pascale D et de Pyval

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Rendez-vous dans quelques jours pour des nouvelles
des mail-art “Coquelicots”
.

Publicité
Commentaires
F
douce et belle année créative à toi Azoline !<br /> que de belles photos...j'adore la Rochelle !
Répondre
S
tres bonne année à toi aussi<br /> notre bonne terre va tourner plus rond et nous avec !<br /> <br /> merci pour le regime riche en fibre<br /> je crois que j'en ai bien besoin
Répondre
N
BONNE ANNEE Azoline!!! Q'elle soit riche en bonheur, amour, joies et créations bien sûr! Que le meilleur en fait. J'espère bientôt revenir faire un petit tour dans ta boutique- atelier, de ma petite Belgique. J'en garde un souvenir magique.Gros bisousss
Répondre
P
Contente que tu l'ai reçu. Encore meilleurs voeux. Bisous
Répondre
M
Tout ce qu'il y a au-dessus, et ZENITUDE surtout.<br /> Gros bisous,<br /> Marie
Répondre
Publicité