Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

6 janvier 2010

Super Homme

Petit à petit… les coquelicots arrivent…

8_Yoyo
Une très fine aquarelle de Yoyo.
Ça me donne envie de courir dans ce champ rouge
comme Melissa* dans “La petite maison dans la prairie”
Mais oui c'est de mon époque.
Anmaco vient de me corriger : il s'agit en fait de Laura (jouée par Melissa Gilbert) !!!

Mais qui est Yoyo ???
Yoyo est un peintre et aquarelliste talentueux et je vous encourage à aller découvrir ses œuvres
[ici].
Yoyo est aussi
1 : “Mon”  plus fidèle lecteur Homme
2 : ”Mon” super correcteur rapproché (à distance du bout de la France !!!)
Il ne me laisse passer aucune faute.
Je poste un article et hop, j'ai ma copie corrigée par mail et il est sévère !!
Yoyo un grand merci pour ton accompagnement.
Je suis de moins en moins nulle, hein oui.

11_V_ronique_tardivel
Voici un coquelicot version Hiver qui m'a été offert par Véronique
l'une des créatives du Mardi. J'adore.

J'ai reçu d'autres mail-art ce matin, je vous les montrerai demain.

IMG_1230

Appel coquelicots - NEWS

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Vous êtes très nombreuses à souhaiter
recevoir un mail-art coquelicot et ça me fait bien plaisir…
Chacune de vous en aura un, c'est promis.
Mais
[C'est fini, je ne prends plus de demandes]

[Il me faut un peu de temps pour en faire refleurir…
faut que je travaille quand même !!!]

Une vingtaine de mail-art “Version nouvel an”
vont partir demain matin,
les prochains seront surement plus printaniers et partirons dans quelques temps…

Quand vous recevrez le vôtre et Si il vous plait…
une petite pub sur votre blog servirait bien à ma Petite Entreprise.

Mes deux adresses
http://www.atelierazoline.com/
http://creazoline.canalblog.com/

Merci merci et  bonne nuit.

Publicité
Commentaires
M
Merci Azoline pour ce beau rouge mail-art, bisous à toi!<br /> <br /> Marie
Répondre
K
merci, merci, merci ma jolie...un mail-art magnifique avec les couleurs que j'aime!<br /> Que cette nouvelle année te soit encore plus créative!
Répondre
E
même sous la neige, tu arrives à mobiliser les foules pour te cueillir des coquelicots...<br /> avoue que c'est fort :)
Répondre
M
Joli ce cactus !!!!!
Répondre
F
coucou azoline<br /> un grand merci pour tes gentils voeux<br /> à mon tour de te souhaiter une excellente année 2010 riche de créativité !<br /> gros bisous
Répondre
Publicité