Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 656
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

24 janvier 2010

Le blanc

Sur le forum du Mixed-Media,
Paisible
propose un partage de longue haleine
Les couleurs de 2010
Toutes les trois semaines, il faut faire une création libre autour de la couleur imposée.
Je me suis inscrite
et commence donc un livre ”d'artiste” ayant pour thème…
Ce qui touche mon cœur

A chaque couleur une planche, qui seront reliées ensembles…
Première couleur [!!] le blanc

IMG_0410
Le blanc… pour le mariage de mes parents…

IMG_0338

Cette version très kitch ne me satisfaisant pas trop,
j'en ai fait une autre
plus épurée.

IMG_0406

Laquelle préférez-vous ???

Publicité
Commentaires
I
La deuxième, assurément mais pas le p'tit coeur rose et un peu décalé (la photo) horizontalement pour éviter la le centrage. Emotion, évidemment
Répondre
S
Tadaaaam !!!!<br /> ma voix va à la 2eme !<br /> Pour toutes les raisons citées précédement : le blanc , la sobriété , l'espace , la part belle à la photo , mais aussi parceque l'on voit mieux les textures de ton fond de page ...et les textures c'est ta marque de fabrique ...<br /> bonne nuit Fée Azoline <br /> scrapbises Sandratodo
Répondre
C
Je préfère la deuxième parce qu'il y a plus de blanc. Dans la première, la photo se trouve en second plan comme absorbée par tout ce qu'il y a autour.
Répondre
F
la première à de très jolis détails mais je préfère la seconde !!! Parce que j'aime la légèreté !!<br /> Merci pour ta visite chez moi !!
Répondre
C
Vive les mariés !
Répondre
Publicité