Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 656
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

25 janvier 2010

Paris n'est pas si loin

Le vendredi 29 et le samedi 30 janvier

J'anime un nouvel atelier ART'Manipule :
Home-déco façon “Façon Pop Art”

IMG_1356

IMG_1346

IMG_1346_2

Voici Ma réponse au thème de l'atelier…
mais chacun laisse libre court à son imagination…
pour repartir avec sa création !

Il reste des places…
si ça vous dit de venir
les infos sont
[ici]

et le planning des ateliers jusqu'en juin aussi

IMG_1359

Mais qu'est-ce que c'est ????
Des essais pour un futur atelier ????
 

Publicité
Commentaires
B
superbe que des vitamines bonne journée
Répondre
F
Sur la photo, c'est un jour où il avait les cheveux courts, on voit des beaux yeux rieurs !!
Répondre
M
non paris n'est pas si loin <br /> j'ai retenu 3 ateliers .celui du mois de mars et de juin me tentent beaucoup .<br /> 2010 est l'année ou je vais oser faire <br /> je te tiens au courant .<br /> je t'ai souvent donné de mauvaises nouvelles , je t'en annonce une magique pour moi : je vais être mamie pour la première fois .<br /> bisous <br /> dom
Répondre
Y
C'est même à côté.. 3h10 en TGV!
Répondre
S
WWWWWWWWWAAAAAAAAAOOOOOOOOOOUUUUUUUUU<br /> ça en jette<br /> en plus ton fils t'a laissé utiliser son portrait<br /> c'est sublime
Répondre
Publicité