Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

18 février 2010

Passion amour - Passion rouge

Voici ma page pour répondre au challenge des Couleurs 2010 sur le forum Mixed média.
Cette fois c'est le
ROUGE.
D'une créa deux coups c'est aussi un page dans mon livre altéré Portrait chinois : Si j'étais une couleur.

AJ_2010_6_Couleur

La grosse tâche sur la page gauche est un terrible transfert raté !!
Mais comme je dis à mes élèves…
Un raté quel raté ??? Fait en quelque chose d'autre !!!

IMG_0643

Et puis des planches patouilles que j'ai faites en ateliers avec mes élèves.

IMG_1723

IMG_1727

Patouille_bleue
Il n'y a plus qu'à en faire quelque chose !!!!

Publicité
Commentaires
F
très jolies pages rouges...mais j'adore surtout ta planche patouille kaki, la première !!!
Répondre
N
quelle explosion de couleurs ! j'ai reçu ton magnifique MA tout plein merci bisous
Répondre
L
Voir du positif dans un erreur, voilà qui me convient ! C'est haut en couleur chz toi, j'adore ! Gros bisous et merci de tes petits détours chez moi.
Répondre
M
mais quelle tâche ??? moi je ne vois qu'une superbe page rouge et très belle, toute en rondeurs !!<br /> <br /> bravo et bisous ma belle !
Répondre
M
Hummmm ta 2ème planche,j'adore les couleurs !!!
Répondre
Publicité