Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

21 février 2010

Oh Mon beau bouquet

Encore et encore…

38_Annabelle

Voici le dernier arrivé
d'Annabelle [son blog]
avec un transfert pas si raté que ça, quoiqu'elle en dise.
Sur son blog on en prends plein les mirettes.

et puis j'avais oublié de vous montrer le premier que j'avais reçu !!!
La boucle est bouclée…

39_Pascale_D
Une pub culturelle juste bien trouvée… ,
envoyée par Pascale D [son blog], une mail-artiste et +++++ très créative.

Les miens sont-ils tous bien arrivés ?????

Je voudrai bien pouvoir vous les montrer.

Le magnifique bouquet de mail-art coquelicots
que vous m'avez envoyé
à rejoint les murs de ma Galerie dans ma toute petite pièce
Toilettes - une porte qui sépare - Cuisine.

Lieu prestigieux très visité je vous l'assure.

C'est beau, c'est très beau et c'est vous qui avez fait toutes ces merveilles.
Mille merci à toutes et à tous, j'ai été vraiment gâtée.

IMG_1800

IMG_1803

IMG_1804

IMG_1805

IMG_1806

IMG_1816

Publicité
Commentaires
A
Waouh Azoline !! Tes petits coins sont subliiiimes. Il doit être difficile d'en sortir ! ;))<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
je n'avais pas vu la derniere photo<br /> tu es trop belle comme ça
Répondre
F
magic ce petite coin ! Bravo à toutes
Répondre
T
j'irai bie m'asseoir sur le trône, rien que pour en prendre plein les mirettes...trop belles ces toilettes !!!
Répondre
M
quelle magnifique collection !!! c'est superbe !!<br /> <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité