Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 657
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

28 février 2010

J'habite à la page 81

Elle est très élégante d'un beau rouge garance,
lourde, épaisse et solide
la nouvelle édition de
La Bible de l'art singulier
vient de sortir de l'imprimerie.

IMG_1813

et au N° 81, j'ai l'honneur d'y avoir ma page.
Je suis un petit peu fière quand même.

IMG_1809

Quelques pages plus loin vous pourrez aussi retrouver les pages
de mes copines Zébulon et Pascale D.

les_copines

Publicité
Commentaires
C
Coucou!<br /> Merci pour ton passage chez moi!<br /> Pour ma part, même si je ne laisse pas toujours de message je viens faire mon plein de couleurs dans ton univers!!!Et bravo pour cete incursion dans la " Bible"!!!<br /> A bientôt!
Répondre
S
ben ma fée ... tu veux bien encore me donner des conseils aprés ça ? <br /> <br /> F E L I C I T A T I O N ssssssss<br /> <br /> voici un beau résultat de ton sublime travail et de ton talent :0)<br /> <br /> scrapbises
Répondre
M
Félicitations !!!! Tu le mérites bien ! biz
Répondre
P
Toutes mes félicitations Hélène. C'est un livre de références magnifique et être dedans n'est que du bonheur. des bisous. Pascale
Répondre
N
SUPER! Felicitations. Dis donc tu joues dans la cour des grands... Bravo. Bz
Répondre
Publicité