Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

2 mars 2010

Le plein de vitamines

Toute fraîche de cet après midi
voici ma page pour répondre au challenge des Couleurs 2010 sur le Forum Mixed-média.
Cette fois c'est le
ROSE et ORANGE.
D'une créa, deux coups c'est aussi une page dans mon livre altéré Portrait chinois :
Si j'étais un caprice, je serais la gourmandise.
[en cliquant dessus vous pouvez l'agrandir]

Portrait_chinois_6

Ce matin j'ai reçu un mail-art surprise
envoyé par Bonbon Art Contrario [ici].
Même s'il a pris un peu la pluie, les gouttes n'ont pas altéré
la finesse du dessin carrément magique de Laeticia.
Un grand merci aussi pour les mots écrit à l'arrière (Private)
44_Bonbon

Je reste dans les rouges orangés en vous proposant de découvrir
la série des Mail-art coquelicots que je vous ai envoyée
La galerie est
[ici]

1A_Anmaco

Publicité
Commentaires
R
Bonjour, en me promenant d'un blog à l'autre, je tombe chez une artiste, pro du Mail-Art. Superbe, vu le diapo Coquelicot. J'organise un jeu Mail-Art sur le thème de Pâques, si ça te dit. A+
Répondre
C
PS : je suis allée sur le blog de Bonbon, Art contrario : univers étonnant et enchanteur...
Répondre
C
très belle page, j'aime le travail sur le manequin et tous ces fruits : cela foisonne... et cet orange lumineux qui fait le lien...
Répondre
M
elle est superbe ta page! ahhhh la gourmandise !...je partage !<br /> <br /> et tes mails arts coquelicots tous plus beaux les uns que les autres !!
Répondre
K
j'adore l'association de ces 2 couleurs !!<br /> bravo !!!
Répondre
Publicité