Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 657
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

9 mars 2010

Du côté des ateliers ART'Création

 Il reste des places pour les ateliers de vendredi et samedi !        

Vignette mail art peinture

Vendredi 12 Mars
10 h/15 h 30 (5 h)
“Mail-art… à fond la patouille
[Peinture, tampons, collages, serviettes; embellissements…] 

Atelier mail-art   

Atelier mixed media
Réalisation de Sandra [son blog ici]


 ****************************************************************************

  Samedi 13 Mars
14h/19 h (5 h)
“Home déco 3D
… thème Ethnique

    [Un tableau juste pour chez-vous]
   
    Voir le reportage de l'atelier Home déco “Thème Ethnique” [ici]
    Voir le reportage de l'atelier Home déco “Thème au choix” [ici]
    Découvrir l'album des réalisations [ici]
   
    Home-deco.jpg  

****************************************************************************************

  Vignette alcool   

    Samedi 20 mars
    14h/19 h (5 h)
    Découverte des encres à alcool…
planches et embellissements pour projet personnel fait sur place

 *******************************************************************************
Pour vous inscrire contactez-moi par mail :
contact@atelierazoline.fr

 

@ Conditions générales et tarifs par [ici]
*******************************************************************************

Publicité
Commentaires
C
on ne voit toujours pas les images...
Répondre
A
C'est dingue parfois les photos sont visibles et d'autres fois pas et c'est le gros logo… je change tout ça ce soir !!!! ah mais !!!
Répondre
V
Je crois bien qu'Overblog t'a mangé tes images Azoline....<br /> Gros bisous.<br /> Véro
Répondre
C
Ah oui t'as un souci, surtout que j'ai reçu le message 2 fois dans ma boîte mail. Un jour j'espère pouvoir participer à tes ateliers, dommage que ce soit loin.
Répondre
Y
C'est vrai, ces gros overblog.. pas top!<br /> Je préfère des "patouilles" azoliniennes...!
Répondre
Publicité