Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

24 mars 2010

Du côté d'Azoline

IMG_0936
Ça va mieux, on dirait !!!

En ce moment j'expérimente…
et je prends beaucoup de plaisir avec cette manière de faire !
IMG_0934
“Joli printemps”

IMG_0933
Première page d'un livre altéré que je commence.
Le titre : Mes évasions
[La couverture n'est pas encore travaillée]

IMG_0930
“Liberté”

IMG_2285IMG_0929

Deux petites fantaisies sont parties au courrier ce soir.

Bonne nuit

Publicité
Commentaires
E
petit livre bien prometteur !
Répondre
Y
Alors, on s'endort sur... ses lauriers?...!!
Répondre
C
plein de poésie, j'aime comme d'habitude. Bon plaisir alors !Bisous
Répondre
C
magnifique exploration, j'aime beaucoup le travail de la première page et le reste aussi : des tyeintes en douceur et ta touche fleurie...
Répondre
D
J'adore... Toujours aussi beau... I am addict! Pleins de bisous
Répondre
Publicité