Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

24 mars 2010

Du côté des copines

Tout plein de surprises sont arrivées à l'atelier ces dernières semaines…

45_Pascale_D
Une version de coquelicots de la ville…façon “Buren”
50_Pascale_D
et une autre bucolique côté jardin.
Pascale D m'a gâtée deux en une semaine !

49_Isabelle
Un Mail-art d'Isabelle aérien et poétique,
orné d'un joli papillon en filigrane argenté.

48_Brigitte
Une carte odorante apportée à l'atelier par Brigitte,
hum le doux parfum.

50_VeroBermik
et hier un envoi de Véro Bermick qui joue sur les effets de matières,
elle sait que j'apprécie.

46_MinnieM

Sur le Forum Incartades, je participe à un échange de Mail-art proposé par Katédine
Il s'agit de créer un mail-art avec une nid et un œuf en respectant la consigne : du volume.
Voici le tout petit nid douillet que j'ai reçu de MinnieM.
[Dingue ce qui passe par la poste]


47_Bibibricolin47_Bibibricolin_3

Et puis Brigitte sur le blog de son Association
proposait, pour fêter l'arrivée du printemps
des échanges sur le thème des fleurs…notre duo a été tiré au sort,
voici le joli cahier tout brodé et plein de surprises que Brigitte m'a envoyé…

47_Bibibricolin_4

en échange ce matin, ma fleur de printemps est partie dans de sud ouest

Fleur_de_printemps

Un grand merci à toutes les 6, ces petites intentions font drôlement du bien.

***************************************

Messieurs et Mesdames qui attendez mes mail-art en retour…
ils viendront…
c'est sûr !!!

Publicité
Commentaires
M
Enorme,c'est super beau,faut que je me bouge moua ,bises
Répondre
A
Tu as encore été bien gâtée, mais après tout tu le mérites...<br /> Bises à toi
Répondre
A
Que c'est bien chouette tout ça !!!!!!<br /> bisous
Répondre
V
Contente qu'il te plaise....<br /> Tu as bien été gâtée... un grand coup de coeur "et de chapeau" à MinnieM pour son bel envoi ;-))<br /> Bisous.<br /> Véro/Bermick
Répondre
M
Que c'est beau tout ça, j'adore. Gros bisous
Répondre
Publicité