Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 657
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

31 mars 2010

Rondelles mania

IMG_2433

Aujourd'hui j'ai aussi préparé “ma réponse”
à l'atelier ART'Création que je vais animer vendredi et samedi :

Un home déco “Ronds et tissu”.

Il y a encore des places.

Bonne nuit.

Publicité
Commentaires
A
Sof a raison ! Pff...pas cool de faire envie aux copinettes qui sont si loin de toi !<br /> J'espère du fond du coeur que tu as eu plein de monde et que cet atelier a ravi tes élèves ! ( ce dont je ne doute pas !)<br /> <br /> Bisous Azoline
Répondre
S
j'aime çà !<br /> j'aime beaucoup ....<br /> Pourquoi es-tu si loin ????<br /> Bises<br /> Sof
Répondre
P
Et bien on peut dire que ça tourne rond chez toi !!!! mais on n'en doutait pas une seconde. Bisous Hélène
Répondre
F
Azoline tu nous fais tourner la tête avec tous tes ronds!!!! Mais qu'est ce que c'est bon...........J'en voit de toutes les couleurs, ta période rouge est terminée???<br /> Bonne journée<br /> Arlette
Répondre
Y
Et voilà, réveillé par 2 Azoline'mails ! Pas bon tout ça à mon âge!
Répondre
Publicité