Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

11 mai 2010

Fibuline à Paris

IMG_1212_BD

Il faisait encore beau, c'était dimanche dernier après midi,
je suis allée dans le centre de Paris
rendre visite à Carole/Fibuline
qui exposait ses jolies créations dans une expo de créateurs à Châtelet.
Nous nous étions déjà rencontrées l'année dernière dans mon atelier…
bien sur nous avons papoter un bon moment et j'ai pu apprécier “en vrai”
ses bijoux poétiques et très féminins.

Petits moments bien sympathiques d'une amitié née sur le net et enrichie dans la vraie vie.

IMG_1213

Bonne journée

Publicité
Commentaires
P
est-ce que tu as reçu mes 2 mail art ?
Répondre
E
de bien jolies créations en effet<br /> j'imagine que vous en aviez des choses à vous dire...
Répondre
A
C'est chouette ces rencontres...passer du virtuel au... 3D...c'est génial ! Tu as dû te régaler à voir toutes ses merveilles...un très joli stand et une Fibuline tout en sourire !<br /> <br /> Bonne soirée Azoline<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
quand 2 belles créatives se rencontrent....
Répondre
F
rhoo quel hommage...merci Hélène !!! <br /> J'ai été ravie de te revoir et... oui oui de papoter tout plein !!!!
Répondre
Publicité