Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

28 juin 2010

Ça y est, il est sorti

L'avez-vous vu ????
Le dernier Hors série Esprit Scrapbooking ???

HS_ES_couv


L'avez-vous ouvert ???
parce que à la page 48…
J'ai le plaisir de vous annoncer que mon amie San et moi-même
avons participé à ce numéro
 
en mijotant un article (créas, textes et photos)
ludique et écologique !
Voici quelques photos qui j'espère vous donnerons envie
de vous ruer dès demain chez votre marchand de journaux pour tout voir et tout lire.
N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez !!!

ES_1

ES_4

ES_2

IMG_3095

ES_3

Je profite de ce post
Pour te dire Sandrine
que j'ai beaucoup apprécié
travailler en duo avec toi, voilà c'est dit je suis émue…
j'espère qu'il y aura d'autre fois.

Pour te remercier Bri de la Compagnie des Elfes
de ton accompagnement - à ta façon - 
et surtout pour la confiance que tu me fait. Merci Bri.

Dans ce numéro spécial Matière et texture
vous trouverez aussi un super article de Françoise Melzani
dont j'aime beaucoup le style libre et coloré.

San et moi allons retrouver Françoise le week-end prochain, ainsi que
Belinda Schneider, Manuela Antunes, Céline Carbonel et Sabine Vally-Thomas.

puisque nous partons pour Lille participer
à la Crop du Jardin du Mixed Média

Crop_de_Lille

Bien sur je vous raconterai…

Publicité
Commentaires
L
mazel tov!! super azoline!! bien contente pour vous deux!! (puis un peu fière de voir mon petit tampon mis en scène par san!! ) bravo les filles!!
Répondre
V
Hummmm!!! Très attirant ce mini-album en couverture!!! Bravo pour votre participation à ce mag ;-))<br /> Bisous.<br /> Véro/Bermick
Répondre
V
vos pages sont très belles (jen étais certaine) et ce HS est particulièrement réussi<br /> a achter absolument...bonne crop pour ce week et vivement les photos...à bientôt- nath
Répondre
M
Je l'ai lu et très attentivement même, d'ailleurs j'ai déjà félicité San et je réitère maintenant avec toi, car cet article est très intéressant. Bravo les filles vous vous êtes surpassées. Une tonne d'idées toutes plus formidables les unes que les autres. Gros bisous
Répondre
E
voilà qui attise ma curiosité<br /> je ne sais ce que je ferai en terre avec ce genre de revue<br /> mais je vais m'empresser de voir si je trouve cela chez mon buraliste<br /> bonne journée
Répondre
Publicité