Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 657
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

30 août 2010

Qui a joué peut gagner !

Fantaisie_C1
Attention les petits loups
tout ce qui est rouge sur ce blog n'est pas forcément un coquelicot !!!

Vous avez été nombreux(ses)
à me donner vos préférences en matière de coquelicots aquarellés de l'été.
Je vous en remercie …

Dessins_2010_2B

C'est ne N° 4 qui l'emporte devant le 9 et le 7 !
Vous avez eu raison de jouer car
vous allez peut-être gagner votre coquelicot préféré !!!!
Il faut juste que je trouve une petite main innocente pour tirer au sort !
A très vite pour le résultat.

Publicité
Commentaires
C
C'est très généreux et très joli aussi, d'avance j'envie la gagnante.
Répondre
M
cool,je croise les doignts hhihi,bises
Répondre
C
J'adore les couleurs et les traits des trois ensemble!!! Cela me mets de bonne humeur ;o)
Répondre
G
Tu vas bien la trouver la petite main innocente, j'en suis sûr, ça existe encore les âmes innocentes !<br /> Bisous.
Répondre
P
merci à toi !
Répondre
Publicité