Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

2 mars 2009

Venez me tenir chaud

La semaine dernière
j'annonçais sur ce blog que  j'offrirai à la 55 ème personne à s'inscrire
une Fleur de bonne humeur de son choix.
Il y en avait alors 48.
Entre temps Gédane à écrit un petit reportage super sympa sur notre rencontre et Tchou aussi à parlé de nos patouilles respectives à la crop. Ces deux talentueuses créatrices ont des milliers (au moins) d'inscrits.
Résultat fulgurant, je n'en crois pas mes yeux,
en 3 jours + ?? nouveaux abonnés
A vous de trouver hihi !  celui où celle qui trouvera le bon chiffre en choisira aussi une…

FBH

La gagnante, la 55 ème abonnée est Pétronille !!!

Bienvenue à vous tous/toutes, merci pour vos commentaires qui me soutiennent le moral,
la vie d'artiste
hum hum !!

C'est pas tout les jours en couleurs…
Heureusement que j'ai mes pinceaux.

Publicité
Commentaires
P
C'est moi Pétronille ! Je suis hyper surprise d'avoir gagné et super contente aussi. Merci à Gédane ne m'avoir fait découvrir Azoline et ses sympathiques créations. Un blog qui donne la pêche. <br /> <br /> Merci beaucoup et à bientôt<br /> <br /> Pétronille alias Chris la chanceuse (pour une fois !)
Répondre
M
ces fleurs sont très pétillantes et une bonne amorce du printemps
Répondre
G
Bravo à Pétronille :)
Répondre
L
j'en fais partie !!!!
Répondre
Y
allez, 31...<br /> Alors?
Répondre
Publicité