Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

2 septembre 2010

Dans les kiosques

SCR_0310_CO1FR_CV
Il vient juste de sortir dans les kiosques…

Tout neuf, tout relooké avec de nouvelles rubriques,
plein d'infos, de trucs et d'astuces pour votre scrap.
Cherchez le chez votre marchand de journaux, ce nouveau numéro vaut vraiment le coup !

Et en page 49, une double page que je connais bien !

10_09_Scrap_pour_tous

Publicité
Commentaires
M
bonjour Helene<br /> je l ai lu et coup de coeur c'est toujours un tres grand plaisir de lire et de te voir dans ce magazine bises merci amitiés michele
Répondre
T
mon premier magazine de scrap'...ben c'est çui-là !!! avec les bons conseils d'Azoline (et tout plein d'autres...) <br /> du coup, j'vais m'lancer...<br /> hop hop hop
Répondre
N
eh!!!oui...<br /> je l'ai vu chez mon amie.<br /> et quand j'ai feuilleté le mag, je me suis arrêter net sur les 2 pages en me disant:"je reconnais le style" du coup je recherche l'auteur...c'est AZOLINE.bravo!!! continue...
Répondre
S
Hooooooo , ma marraine ma fée des couleurs ...<br /> comme tu es belle, <br /> comme tu es colorée ,<br /> comme c'est joli ,<br /> comme .....je suis top fiére !<br /> scrapbiz'
Répondre
M
j'avais dit que je n'achetais plus de magazines de scrap :(...<br /> bon, je vais voir... ;)<br /> c'est un tuto pour des fleurs avec des encre à alcool ??<br /> Félicitation Miss !!
Répondre
Publicité