Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

25 mai 2012

Tout beau tout neuf

HDP

Le nouveau numéro d'Histoires de pages est dans les kiosques,
il est tout relooké avec une belle maquette
et pleins d'idées à picorer.

Et bien au chaud au milieu du magazine il y a

Azoline-Etiquette
Made by me

Bonne journée les petits loups

Publicité
Commentaires
E
MAGNIFIQUE !!!des étiquettes comme j'adooooooooooore !!!merci !!!
Répondre
S
Bah voilà c'est fait ! j'ai fait une t'ite carte avec les imprimés, je les adore !!!!! Merci.
Répondre
E
Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Des coquelicots pour toi sur mon blog <br /> <br /> et un autre bientôt
Répondre
H
la grande class!!! mais tu le vaux bien ;)
Répondre
P
Plein de poésie et de belles couleurs! Bravo!<br /> <br /> Géraldine
Répondre
Publicité