Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

15 septembre 2010

Tombée en amour

Cette semaine, je suis tombée en amour
[comme disent les canadiens]
pour les créations de deux artistes… l'une française, l'autre Californienne…

L'une est scrappeuse Marianne/6 à la maison
J'ai craqué pour son style épuré et très graphique, jouant sur l'équilibre et le vide,
avec une mise en page très maitrisée et des jeux subtils de typos.
Je trouve qu'elle à le talent d'aller à l'essentiel tout en restant très poétique.
Ce doit être mon œil d'ancienne graphiste-maquettiste qui est séduit !!!
Je vous laisse admirer…et aller voir en “vrai sur son blog !!!

Capture_d__cran_2010_09_06___14

Capture_d__cran_2010_09_06___14

Capture_d__cran_2010_09_06___14

L'autre est peintre et coloriste, l'univers de C.W. Slade est fait de matières, de superposition,
de jeux magnifiques de couleurs en harmonie ou en contraste.
Compositions abstraites, évocation du réel…
j'ai voyagé presque une heure sur son site…très riches en visuels.
J'adore, j'adore son travail…à voir sans modération.

CW_Slade_26

CW_Slade_22

CW_Slade_16

Je vous remercie toutes les deux pour le plaisir que vous m'avez donner à voir votre travail
et d'avoir accepté que je capte ces images pour faire partager ce coup de cœur
à mes visiteurs/visiteuses.

Publicité
Commentaires
C
j'adore
Répondre
S
J'ai passé la soirée sur leur blog respectif.. Tant est si bien que j'en ai oublié de venir te remercier pour ce partage !<br /> Plein de bisousss pluvieux, du Sud<br /> Sof
Répondre
T
effectivement, ça donne envie de prolonger les voyages sur la toile.... d'ailleur j'yvais de ce pas...les coups de coeur d'Azoline... c'est comme des petits cadeaux ...(qu'on a accroché à la maison ...) merci !<br /> j'en ferai un post mais là je suis en attente du plombier...point de temps !
Répondre
C
magnifique ! Merci pour ce partage
Répondre
C
magnifique ! Merci pour ce partage
Répondre
Publicité