Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

2 mars 2009

Coup de cœur pour Gédane

Un jour, un mail…
Bonjour, je m'appelle Gédane,
j'ai vu tes créations dans le journal Prima et je voulais te dire que j'apprécie beaucoup ce que tu fais…
… réponse d'Azoline…
… mail…
… re-mail…
Moi aussi je suis fan de ses sacs coutures colorés et inventifs, j'aime son esprit ludique et son blog plein de couleur
Bah Voui !

… échanges de mail art…
…re-mail…
… échange de coup de téléphone…
Ça serait bien qu'on se rencontre, on est pas si loin l'une de l'autre…

Et voilà Mercredi Gédane est
  venue passer la journée à l'atelier… je suis super contente d'avoir fait sa vraie connaissance.
Au programme blabla bla, Bobun (mon plat asiatique préféré)
et collages déco (mon travail en cours)
et re-blablabla.

Une grand merci à MR Gédane qui à fait le taxi au long court le matin et le soir, elle n'habite finalement pas si prêt !!

Montage_gedane

Il y a quelques temps je lui  avais envoyé un kit “Bijoux d'aiguille” le voici version Gédane et à gauche ce sont d'adorables minuscules petites fleurs qu'elle à crocheter avec du N°1, un beau cadeau !!!!

Aller faire un tour sur son blog vous en aurez plein les mirettes
par ici

Publicité
Commentaires
P
Que de merveilles!
Répondre
A
Une belle rencontre... dans un artifice de couleurs ! Ton atelier est une merveille Azoline ! Un jour peut-être...j'aurai la chance de pousser sa porte !<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Wahou!Des couleurs comme j aime.....
Répondre
M
tu fais de superbes choses en tout cas! biises micky
Répondre
S
j'ai découvert ton univers par Gédane et j'adooooore les couleurs!!!!!<br /> continue c'est superbe!!!
Répondre
Publicité