Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 657
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

28 septembre 2010

Merci merci merci

IMG_4394
”La cité des airs” série Villes d'ailleurs, acrylique et collages sur toile 40 x 60 cm.

Merci les petits loups pour vos encouragements…

J'ai bien lu chaque jour vos commentaires chaleureux.

Je me remets de 15 jours intenses…
mais vouis je vais vous raconter
et en images en plus !!!

Mais comme cette semaine c'est la rentrée de mes ateliers réguliers… !
Je vous demande juste encore un petit peu de patience
et je vous dis tout.
A très vite

Publicité
Commentaires
M
trés belle toile,j'adore les couleurs et le titre lol,bises
Répondre
C
très joli, à bientôt, pour ton "roman romanesque"
Répondre
J
Cette toile est magnifique !!! J'adore les couleurs !!!
Répondre
M
je sens que çà s'est bien passé !! :)<br /> à bientôt !!
Répondre
L
c'est encore super beau, est ce que vous seriez d'accord que je vous mettes dans mes liens favoris ?
Répondre
Publicité