Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

29 septembre 2010

Rose poudré

Le prochain atelier ART'Création aura lieu le samedi 2 octobre de 14 h à 19 h

IMG_4514
Quelques images de mon mini album “De mères en filles” en espérant vous donner envie…
le vôtre sera bien sûr à vos couleurs et votre thème est libre.

Nous réaliserons un mini album destructuré
coloré avec des encres liquides…

Fiche descriptive détaillée et planning ici

Il est encore temps de nous rejoindre…
un mail, un coup de téléphone…

MESSAGE PERSONNEL
Toi jeune femme,
tu m'as laissé un message sur le répondeur de l'atelier
me demandant si tu pouvais participer à cet atelier… oui bien sur !
MAIS
je n'ai pas du tout compris ton nom,
ni reconnu ta voix (excuse moi !) et ton numéro était masqué !!!!!!
Je ne sais donc pas qui tu es !!!!
Tu me refais signe.

Publicité
Commentaires
M
bonjour Hélène<br /> ça y est ce n 'est qu aujourd hui que je peux avoir accés à tes mails j étais très malheureuse de ne pouvoir les lire car gros problème d ordinateur j en ai encore au moins 9 à lire je vais donc m empressais d'aller voir ce qu ils contiennent et baver devant car c'est toujours un régal pour les yeux<br /> domage que j habite si loin ce que je vois ou le peu que tu dévoiles me dit que c'est encore une merveille j aime bcq la dentelle du haut à droite<br /> mon père était tulliste et je fais un peu de dentelle aux fuseaux et chez nous il y a un magnifique musée de la dentelle de Calais et les couleurs me plaisent bcq<br /> merci amitiés bisous michele
Répondre
M
Cet atelier m'a l'air bien sympa !!!!
Répondre
S
mima miam
Répondre
C
Alors...Le mystère est levé?!!! Très sympa ton atelier ma belle, je suis certaine qu'il aura du succès :o)
Répondre
A
super tes tites images.<br /> Bon atelier à tous !
Répondre
Publicité