Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 657
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

22 octobre 2010

Escapade

Capture_d__cran_2010_10_21___22

Bye bye les petits loups
je pars pour une grande semaine… !
Mais avant de partir…[comme dis la chanson]…au vert de la Bourgogne
je pars pour le week-end
à la Rencontre de patouilleuses
organisée par les modératrices du
forum INCARTADES.

On a dû, pendant des semaines !!! faire plein de petites choses…
qui vont nous servir parait-il !!!
A quoi ???? On ne sais pas… la surprise est bien gardée…
Donc je ne peux rien vous dire, ni vous montrer hihi!!
Je peux juste vous dire que je pars avec mes cops de crop,
San et Christine
et que je vais rencontrer
à cette occasion plein de patouilleuses
que je cotoie sur le net
et ça, ça va être super.

Alors bonne semaine et à très vite !

IMG_1511
Rue de Rivoli à Paris

Publicité
Commentaires
K
j'espère que tu as rencontré des filles sympas !!!hi hi hi !!!<br /> très chouette cette porte !!!
Répondre
F
J'ai hâte de connaitre la suite.<br /> Bonne vadrouille!!!<br /> Bisous<br /> Arlette
Répondre
S
Patouille bien ! Tu vas nous manquer sur la toile .....<br /> Bises<br /> Sof
Répondre
V
que du bonheur tout cela alors tu vas en avoir de jolies choses à nous raconter et à nous montrer à ton retour ....et je suis ravie que ma petite fleur te plaise .....je t'embrasse - à bientôt - nath
Répondre
C
Bon week-end et surtout bonnes vacances !
Répondre
Publicité