Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 657
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

7 novembre 2010

Absolutly Fabulous

Fin octobre, juste avant ma semaine d'escapade au vert,
j'ai vécu un vrai week-end de folie !!!

Où ???
A St Chéron non loin de Paris.

Quoi ?
Une rencontre Mixed-média patouille organisée par
les talentueuses et dynamiques modératrices du Forum INCARTADES
: Théalie, Anne, et Lillibulle

Avec Qui ??
Une super chouette bande de créatives…
Je suis ravie d'avoir pu mettre un sourire et des couleurs sur vos pseudo,
admirer votre “style” et papoter autour de notre passion commune.

Le_groupe

et mes inséparables “Cops de crop”,

IMG_4638 IMG_4658
San et Christine

Pendant neuf mois,
nos trois meneuses nous ont concocté régulièrement de supers tutos
pour préparer tout un tas de petites choses qui allait servir…

IMG_2990IMG_2989

à quoi ?
On ne l'a su que je jour J quand elles nous ont dévoilé
le méga projet que nous allions tenté de réaliser en un week-end !

Capture_d__cran_2010_11_06___22

Capture_d__cran_2010_11_03___22

Et quel projet !!! En cadence s'il vous plait, il y a du boulot !

Le fil conducteur était le livre : "Les malheurs de Sophie" de la Comtesse de Ségur,
chaque petite chose est un clin d'œul à cette histoire,
la couverture représente "la poupée de cire" …
la page de gauche le monde merveilleux de Sophie
et la page de droite son portrait…
place à l'imaginaire.

IMG_4830

IMG_4855IMG_4857


Les malheurs de Sophie - créer diaporama

Capture_d__cran_2010_11_06___22

Victoire !!! Nos grimoires sont finis…et pas mal non ???
Mais on va les ranger où ???? Sont pas petits…

Un grand merci à Anne, à Théalie et Lillibule pour leur imagination, leur dynamisme et leur générosité.
Ce fut un très bon moment passé ensemble.
LMDC ton dès à coudre vert est impéccable…Tchin

A la prochaine.

Publicité
Commentaires
A
Un projet que j'aurais adoré faire, le thème est génial. En tout cas, vous avez bien travaillé, mes félicitations !<br /> <br /> Bisous Azoline
Répondre
L
Est-ce utile que je dise "OH, C'EST BEAU!"...un peu marre de me répéter...Mais quand même je t'envies de pouvoir patouiller ainsi car actuellement, il m'est vraiment impossible de trouver le temps et ça me frustre un peu (mais j'assume hein, c'est pour la bonne cause!)<br /> Continues à créer aussi joyeusement, ça te va bien!<br /> Bises
Répondre
T
C'est magnifique, Azoline, quelle créativité !<br /> Vous nous enchantez avec vos créations, des merveilles... Restent... les autres chapitres à déguster !<br /> ;-)))
Répondre
M
Je viens de l'admirer en vrai. Une beauté, ce livre !! Bravo Azoline
Répondre
K
effectivement c'était trop bien ce WE à patouiller!!!<br /> ton projet rend bcq mieux en vrai!!<br /> ravie de t'avoir revue et j'espère à bientôt<br /> bizzzzzzzzzzz<br /> kris
Répondre
Publicité