Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

10 novembre 2010

Spécial fait main

Nous avons eu le grand plaisir San et moi
de retravailler pour
le nouveau Hors série Esprit Scrapbooking
qui est sorti il y a quelques jours…

IMG_4791
Esprit_scrapbooking_p18_19Esprit_scrapbooking_p20_21

Pages 18/19/20/21 vous pourrez découvrir nos fleurs folles.

Publicité
Commentaires
M
bonjour Hélène <br /> il est genial cet article bravo bises amitiés michele
Répondre
A
Encore un article ! Waouh Azoline !!! Je vais vite aller me le procurer.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
E
Il va falloir que je regarde cela de plus près<br /> demain<br /> je regarde si je trouve ce numéro<br /> mais <br /> déjà<br /> félicitations
Répondre
C
Bravo les filles, je vais me jeter dessus et voir vos merveilles. Bisous, citron bleu
Répondre
M
Bravo Miss !!
Répondre
Publicité