Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 656
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

15 novembre 2010

Rien ne va plus

C'est la tempête à Paris, la pluie, le vent et les grélons…


IMG_4887

IMG_4889

IMG_4890
Il fait bon n'être pas dessous !!

Publicité
Commentaires
S
Grêle durant quelques minutes hier soir dans le Sud... Mais ce matin, de nouveau un très beau soleil.... Je t'en envoie un peu par la pensée !<br /> Bisousssss,Sof
Répondre
M
bonsoir Hélène <br /> ici une pluie depuis une semaine et ce matin pare brise bien glacé pas une miette de vent mais du froid 5°<br /> courage mais on rentre dans l hiver prochainement<br /> comme tu dis il fait bon n'être pas dessous<br /> grosses bises tu vas vite oublié dès que tu auras fermé la porte de ton atelier car tu seras dans tes rêves amitiés michele
Répondre
S
jolies photos, ça me donne la nostalgie de paris, snif....<br /> nous c'est le contraire pluie & soleil. sorry...<br /> courage !
Répondre
B
incroyable <br /> mais photos superbes bisous .:!!
Répondre
S
Et bien moi j'y étais dessous et même sous la pluie torrentielle qui a remplacé la grêle.....Heureusement, après une bonne douche bien chaude dès mon retour dans mon home sweet home, ça va tout de suite mieux....<br /> Bises la voisine et bonne nuit
Répondre
Publicité