Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

14 novembre 2010

Du bonheur

IMG_4871

Bonsoir les petits loups
je vous montre les jolies choses que j'ai reçu ces derniers temps
IMG_4863
Un lumineux bouquet de mon ami Yoyo  qui sait que je ne me lasse pas des coquelicots.
Attention en 2011 je change de fleur et ce sera plus dur hihi !!!!

IMG_4861
un mail art comme j'aime de Jenny…avec un petit message fort sympathique…
A mon tour maintenant de t'envoyer un petit KEKchose.

IMG_4864
et un magnifique travail d'art textile de Miclep :
un écrin pour cahier d'inspiration.
Depuis longtemps j'admirai, lors de nos rencontres, les couleurs et le talent de Miclep,
elle m'a fait le grand plaisir de venir à l'atelier m'offrir une de ses créations.
Je te remercie beaucoup.
IMG_4867

Voilà pour ce soir…
bienvenue à mes nouveaux abonnés
et bonne semaine à vous les anciens et les de passage.

Publicité
Commentaires
S
Beaucoup, beaucoup de retard, dans la lecture de mes mails et articles.... Mais tu es sérieuse lorsque tu dis que tu vas changer de fleur ? Moi, même si je le voulais, je n'y arriverais absolument pas !<br /> Que de merveilles dans des styles tellement différents, c'est géant !<br /> Bizzz,Sof.
Répondre
S
c'est vrai que les coquelicots sont jolis :) bises
Répondre
T
ben moi aussi j'vais m'y mettre tiens !!!
Répondre
M
moi aussi j'ai un p'tit cadeau en préparation....à finaliser...<br /> Bises
Répondre
M
je ne t'oublie pas,j'ai pas mal de soucis en ce moment (travail) et donc pas la tête à ça en ce moment mais je ne t'oublie pas,grosses bises,bravo à toutes !!!Bonne journée !!!
Répondre
Publicité