Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

8 décembre 2010

Poudre blanche

Et Yoyo qui me nargue en me disant qu'à Marseille il faisait 17° à 17 heures et que les terrasses étaient pleines.
Dingue !!!
Je savais bien qu'on vivait pas sur la même planète que les Marseillais !

8_d_cembre_2

Là ce n'était que le début…des gros flocons pendant plusieurs heures.
Petit à petit les voitures ont commencé à glisser,
à patiner, à déraper pour finalement s'arrêter sur le côté.
La rue est très en pente !!!! Les bus aussi n'arrivaient plus à grimper.
J'habite presque au point le plus haut de Paris !
Ne rigolez pas les montagnards…on est pas équipés nous !

8_d_cembre_1
Pour vous réchauffer,
je vous montre les couleurs qu'il y a en ce moment dans la boutique…

IMG_5094

IMG_5095

IMG_5101
Les petites fées d'Aniélys dansent dans ma vitrine.

IMG_5078
Cette année entres autres créations,
j'ai le plaisir d'avoir dans la boutique les bijoux de Sabine Vally-Thomas,
créatrice de la marque Studio 2 mers,
ainsi que ces magnifiques tampons et papiers.

Voilà pour ce soir les petits loups,
je suis bien occupée par la boutique
et les choses à mettre en place pour les ateliers du prochain trimestre…
oui oui c'est promis le nouveau planning va bientôt être mis en ligne…

Bonne nuit et remontez bien la couette…
sauf toi Yoyo, tu peux laisser les pieds sortir des draps !

Publicité
Commentaires
B
Etonnant et Sympa de retrouver mes boutons en vitrine, merci:-)<br /> Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2011
Répondre
M
bonjour Hélène <br /> ici dans le nord y a neige aussi bon c'est l hiver qui s'installe <br /> ta boutique ressemble à une fée qui brille de toute part et avec cette neige on n y résiste pas c'est sublime une vrai caverne d'Alibaba<br /> et ces couleurs chaudes qui émanent de ta boutique nous réchauffent crois moi on n a plus froid mais nos yeux se gavent de magie et de beauté<br /> je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année gros "bécots du nord" amitiés michele
Répondre
V
Courage Azoline.... la neige revient... lol!!!<br /> Il faut quand même reconnaitre que ta magnifique vitrine ressortirait beaucoup moins bien sur un paysage ensoleillé... la blancheur de la neige lui va à ravir ;-) Dommage que j'habite si loin, j'aurai bien chaussé les boots pour venir voir tes merveilles!!<br /> Bonnes fêtes de fin d'année...<br /> Bisous.<br /> Véro/bermick
Répondre
Y
C'est où le grand sud où il neige?<br /> Chez moi, il n'a pas neigé!
Répondre
A
Beaux contrastes et belles couleurs chaudes pour ta magnifique vitrine ! Non nous ne vivons pas dans un autre monde, la neige tombe ce matin sur le grand sud ; mais il me manque le bel atelier !
Répondre
Publicité