Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 657
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

24 décembre 2010

Nuit du sapin

DSCF0116
Absente ces derniers temps pour cause de manque de ressorts,
je tousse et je mouche encore beaucoup,

mais je viens quand même vous souhaiter un joyeux Noël.
Et puis derrière votre écran vous ne craignez rien.

Régalez vous bien ce soir, demain…
Embrassez bien fort les gens que vous aimer
et n'oubliez pas avant d'aller vous mettre sous la couette de mettre
votre petit soulier règlementaire sous le sapin.

Belle nuit les petits loups

DSCF0118

Publicité
Commentaires
T
bon repos bonne fête de fin d'année et que les ressorts soient au top pour janvier!!!!
Répondre
N
bonnes fêtes et bonne année ! biz
Répondre
N
Tes photos sont très belles, Azoline. Soignes-toi bien pour bien commencer l'année. Je t'embrasse.
Répondre
E
J'espère que tu as passé un joyeux Noël malgré tous ces microbes. J'ai les mêmes :-) Tout plein de bonnes choses pour la nouvelle année qui s'en vient et surtout la santé !
Répondre
Y
Je pense qu'un bon grog classique (au rhum naturellement) trois soirs de suite feraient l'affaire... en plus, c'est bon pour s'endormir..
Répondre
Publicité