Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

1 janvier 2011

C'est aujourd'hui

Il parait que c'est aujourd'hui que l'on se souhaite tout plein de bonnes choses…

Carte_de_v_ux_2011

…alors à vous mes petits loups préférés, je vous souhaite
Légèreté - Ressort - Bonne humeur
Santé - Couleurs - Sérénité - Chaleur - Amour
Prospérité
- Bonheur - Créativité
       et tout ce que vous souhaitez pour cette nouvelle année 2011.

   
Merci à vous d'être présents et chaleureusement encourageants.
Etre créatrice “butineuse“ à son compte n'est pas tous les jours synonyme de sérénité,
et je peux vous confier que
vous avoir nombreux(ses) dans mes ateliers,
savoir que mes tableaux sont bien au chaud chez vous
et vous lire au quotidien m'aide à tenir le coup dans les moments un peu gris.
Grâce à vous, à ma petite famille et à mon papa très présent
je garde ma bonne humeur ”légendaire”
et compte bien cette année encore vous retrouver à l'atelier,  ici où ailleurs
pour de nouvelles aventures colorées.
                               Azoline

Publicité
Commentaires
Y
Qu'importe le nombre des années, ce qui compte c'est d'être bien dans sa peau, de rester actif et de prendre la vie du bon côté!<br /> Souffle bien tes quelques bougies avec ta famille et tes proches!<br /> Bisous<br /> Yo
Répondre
F
je te souhaite un bien heureux anniversaire tout plein de bonne humeur ! Bises amicales
Répondre
T
schmouïk !! schmouïk !! schmouïk !! des bises qui claquent pour la bonne année... et plein de bons souhaits ...et bien sûr que je suis d'accord pour que tu passes chez moi en 2011... j'en suis déjà très honorée !!!
Répondre
C
Merci pour tes voeux.<br /> Je t'envoie les miens, amour, réussite, créativité, santé...<br /> bises
Répondre
A
Très Bonne et heureuse Année à toi aussi Azoline !!!<br /> Grosses bises<br /> Sandra
Répondre
Publicité