Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 657
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

10 janvier 2011

Tout plein de choses

Alors avez-vous été raisonnables sur le chocolat,
il y en a t-'il encore dans la boîte ??? Chez moi il n' en a plus !!!!

Ces dernier temps j'ai reçu des trucs bien chouettes…

IMG_5569

Je vous montre…
Honneur aux dames
IMG_5367

Un mail-art d'Anmaco aux couleurs de neige (il est arrivé au moment pile de Noël).

IMG_5571

Une grande pampille (18 cm) venant de la Rochelle, une jolie création de Citron bleu.

IMG_5576

De mon amie peintre Loukat, une illustration que j'avais repérée sur son blog et que j'avais beaucoup appécié.
j'aime trop la coiffure le l'homme !
Qu'elle surprise agréable en ouvrant le paquet.

Et un mail-art cœur calin de SandraTodo
(snif, je croyais avoir fais la photo… demain c'est promis).

Au tour de l' homme maintenant, c'est mon ami Yoyo qui m'a envoyé ceci…
mais qu'est-ce donc ?????
IMG_5577

IMG_5599

Des bonnes olives cuisinées par lui même !
Je vous entends déjà dire que je suis gourmande mais c'est pas de ma faute !!!

IMG_5601

et hop mangées ce midi, un régal.
Yoyo est cuisto mais surtout aquarelliste
et comme maintenant il sait que qu'est une ATC il m'a fait cadeau de cette petite merveille.

IMG_5573

Merci merci X par 10000.

Publicité
Commentaires
K
chez moi non plus y a plus de chocolat!!!!!!<br /> dis moi tu as été bien gatée! avec un peu de retard je te souhaite un bel anniv et t'envoie pleins de bisous<br /> A+<br /> kris
Répondre
M
grande veinarde mais c'est normal tu es tellement gentille et tu le vaut bien<br /> rassures toi chez moi il n y a plus de chocolat bises amitiés michele
Répondre
M
veinarde....
Répondre
B
que des merveilles bravo à tous bisous
Répondre
M
qui a dit qu'internet était un monde virtuel ???
Répondre
Publicité