Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

23 janvier 2011

Créations d'amitié

De tous les coins de France et même des territoires d'Outremers…

8_Soso
Voici un coquelicot dessiné par Soso
qui vit très très loin en Polynésie Française et
qui dort quand on travaille et qui veille quand on à la tête sous l'oreiller !

3_SandraTodo
Un joli cœur tout doux, avec un nounours calinou
de Ma Libellule Nantaise SandraTodo.

4_Annabel
Un mail-art plein d'humour d'Annabel, une de mes élève qui adore l'Afrique.
“Eh Azoline, comme toi je tiens un atelier” dit l'homme derrière sa machine à coudre.

7_Angelina
Une petite marchande de couleurs envoyée par Ang'elina.

5_Citron_bleu
Cette famille de chats multicolores est arrivée avec du soleil.
Un peu de chaleur enfin !!!
Liberty vient d'ouvrir sont blog où vous pourrez découvrir son talent de mail-artiste.

Merci Mesdemoiselles

Bienvenue à mes nouveaux/velles abonné(e)s.

Publicité
Commentaires
S
et que fait-on pour participer à ces échanges postaux? j'aimerais bien vous envoyer un peu de soleil de chez nous à Nouméa!!!
Répondre
L
Alors il est de qui ce mail art mystérieux de l'homme à la machine à coudre ???
Répondre
B
bien jolies toutes ces cartes bisous !!
Répondre
D
magnifique tout cela .tres beau les chats ..<br /> douce nuit a toi <br /> bisous <br /> dom
Répondre
K
c'est tout beau tout ça !!!!
Répondre
Publicité