Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

25 janvier 2011

Vous êtes libre ce week-end ????

Il va se passer des choses
S Y M P A
à l'atelier !!!


Creat_2010_2F
Vendredi 28 janvier
C'est par ici

Projet_sandrine
Samedi 29 janvier
C'est par ici

IMG_2081_2
Dimanche 30 janvier
C'est par ici

Bonne journée

Publicité
Commentaires
Y
Le Sud, maintenant l'Est.. il va en débarquer dans le 20°..!<br /> Fais bien travailler tes stagiaires, mais je sais qu'ils (elles!) auront envie de revenir!
Répondre
E
tu peux rire au loin dans ta contrée parisienne<br /> mais qui sait<br /> un jour<br /> l'alsace débarquera :)
Répondre
A
Oh dis-moi les activités proposées m'ont l'air vraiment sympas<br /> Ah les petites veinardes qui habitent près de ton atelier ;-<br /> <br /> Bonne journée Azoline
Répondre
Y
T'as peur que je vienne!<br /> T'as de la chance que je n'ai pas ma carte sncf sénior..!<br /> Bonne nuit quand même!
Répondre
S
je crois que je peux me liberer samedi apres midi...
Répondre
Publicité