Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

13 avril 2011

Toujours présents

Même si les mail-art qui partent de chez moi se font rares,
les copines et le copain ne m'oublient pas.

Ils sont bien sympathiques quand même. Merci les filles et le garçon.

25_San
Une étoile pleine de vie de San

26_Mimih
Mes fleurs préférées et un fond vraiment superbe de MimiH

27_Chantal_Esteban

Mes fleurs préférées pour un mail art élégant de Chantal
avec les fameux timbres collector contenant une graine à planter.

30_Scrapnana
Ma fleur préférée et Melle Arlette version collage et matière par Scrapnana

28_Pascale_D
Un jardin enchanté par Pascale D

31_LMDC
Dans le cadre d'un échange de mail-art “Impression sur tissu”
impulsé par Katédine sur le forum Incartades
LMDC
à inventé la ville sans fin…avec un gentil clin d'œuil pour mes villes.

32_Yoyo
Même en vadrouille Yoyo donne de ses nouvelles.

33_Liberty
J'aime les couleurs de Lyberty et elle le sait bien, alors elle en profite et à bien raison.
Je ne m'en plaindrais pas !

34_Jenny
Jeffy va venir en atelier, voilà une bien belle enveloppe…

35_Nad_ge
Bonne année !!!
Trois mois plus tard…
106 rue Pelleport, pas 166.
Merci Nadège pour tes vœux.

36_Dominik_1
Les femmes sont à l'honneur et belles pour celui-ci envoyé par Dominike

J'ai encore reçu d'autres belles choses que je vous montrerai un peu plus tard. Merci Merci

Publicité
Commentaires
P
Je prends enfin le temps de faire connaissance avec ton blog et whaou, il y a plein de jolies créations par ici ! Bravo
Répondre
L
Qu'est ce que c'est beau tous ces mailarts.
Répondre
S
quel bouquet !
Répondre
B
splendides bravo à toutes !!!!!!!!!!
Répondre
M
Magnifique !!!!!
Répondre
Publicité