Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

16 juillet 2012

Voir la vie en rouge

Coquelicot
Coquelicot tout beau de la baie de Somme…j'aime toujours, je ne m'en lasse pas !!!

39-ArtycollMagnifico, texturé et bariolé… j'entends même la musique !.
Merci Valérie pour ces attentions amicales…

Bonne journée les petits loups.

Publicité
Commentaires
B
très beau ce MA bravo!
Répondre
T
très beau MA BRAVO de TIFFANY
Répondre
M
Tout est beau !!!!!!!!!
Répondre
A
Je ne savais pas que tu connaissais la baie de Somme !?<br /> <br /> Nous y allons régulièrement vu que ce n'est pas trop loin de chez nous...<br /> <br /> En tout cas, la photo est superbe et le mail art idem.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
très beau mailart !
Répondre
Publicité