Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

13 avril 2011

Au mois de mai fait ce qu'il te plait

Je ne sais pas ce que vous ferez vous ???
Mais moi, je serai à Peyrieux les 21 et 22 mai.

Capture_d__cran_2011_04_13___21

Tout à commencé par un commentaire énigmatique sur ce blog :
Tu fais quoi Azoline les 21 et 22 mai ?
                                      Signé Laure

Laure évolue dans le domaine des loisirs créatifs depuis plusieurs années…
passionnée et curieuse, elle aime regarder dans son objectif et capter les instants précieux
avant de les déposer sur ses pages de scrap.
Laure s'investit dans plusieurs associations avant de créer la sienne,
Laure découpe, colle et scrap…

P1120919

Laure prends le temps d'observer l'univers du scrap
jusqu'à ce qu'une idée “folle” germe dans son esprit toujours en effervescence.
Pourquoi ne pas créer dans sa région Rhône Alpes un salon dédié au scrap 100% Français
où les créateurs et les fournisseurs viendraient à la rencontre des scrapeuses.

Scrapain2011__cran

Ainsi est né Scrap'Ain. Aujourd'hui la 3ème édition est programmée,
elle aura lieu le week-end des 21 et 22 mai à Peyrieux (entre Grenoble, Lyon et Chambéry).

Je suis très heureuse de vous annoncer que je serai aux côtés
de Sandra Charbonel, Ana Salgado, Magali/Rose Anis
pour animer
le dimanche deux ateliers hauts en couleurs
[9h/12h ou 14h/17h]

Nous travaillerons avec des boîtes d'œuf…

IMG_6760

…parce que c'est chouette les boîte d'œufs…

IMG_6766

…il y a plein de belles couleurs et de textures différentes !

Avec, on peut faire de belles fleurs…

IMG_6834

…et aussi des albums “Mini Poulette©…
avec les papiers dessinés par Sabine Vally Thomas, Françoise Mezani et Azoline pour Studio2 mers

IMG_6852


Mini_Azoline_5


Mini_Azoline_6


Mini_Azoline_3

Mini_Azoline_4

C'est la première fois que je pars en province faire des ateliers…,
J'espère que j'aurais le plaisir d'y faire votre connaissance.
Le samedi, j'aurai un tout mini stand où je vous proposerai des petits Make and Take
ainsi que des petites choses à vendre. Je vous en reparlerai plus en détail.

Pour visiter le salon ou vous inscrire aux ateliers prenez contact avec Laure

****************************************************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
R
Coucou Azoline !<br /> Bonne nouvelle, je viens d'avoir la confirm de Laure ... il reste des places pour dimanche, j'aurai donc le plaisir de patouiller avec toi pour faire de belles fleurs (normal, c'est le printemps !!!) avec mes 2 filles : Johanna (que tu connais déjà, de Prissé) et Luana !!! <br /> Gros bisous et bon week-end de Pâques,<br /> Amicalement - Régine
Répondre
N
quelle belle idée ces boites à oeufs !
Répondre
G
Ravie pour toi :)<br /> trop bien ls boites d'oeufs héhé c'est très beau !
Répondre
F
Et moi j'irai te faire un petit coucou!!!<br /> Bisous<br /> Arlette
Répondre
M
Elles sont fabuleuses tes fleurs !!<br /> Je ne me suis inscrite..(parce que les autres ateliers ne m'intéresse pas...chut...)et que c'est à + de 2h de la maison...<br /> mais je sais qu'un jour je viendrai à la capitale !! quand, çà....<br /> grosses bises.<br /> Marge
Répondre
Publicité