Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

17 mars 2014

Si vous êtes amateurs d'œufs

Lors du prochain stage ART'Création
Samedi 22 mars de 14 h à 19 h
nous utiliserons des boîtes d'œuf comme matériau
pour faire les pages d'un petit album photos
sur le thème de la gourmandise et du sucré.
C'est un mini très rigolo à faire et qui peut s'adapter à tout les thèmes de photos

Je vous invite à aller voir l'album de mes réalisations
[CREATIONS “POULETTES”]

2012-Azo Poulette Vert 2

Les couleurs de votre mini seront libres, en fonction des couleurs que vous aurez apporté.
Des papiers imprimés de chez Swirlcards de la collection Gourmandises seront à votre disposition.

[LIEN VERS L'AGENDA et LES FICHES DETAILLEES]

2012-Azo Poulette Vert 3

2012-Azo Poulette Vert 5

2012-Azo Poulette Vert 6

Je vous souhaite une bonne soirée
                 Azoline

Publicité
Commentaires
M
très très chouette cet album!!!!
Répondre
B
comme il est beau cet album bigbisous
Répondre
Y
J'aime bien les œufs... mais je ne mange pas les boîtes!!<br /> <br /> Tu veux que je t'en garde??<br /> <br /> Bisous très ensoleillés!
Répondre
Publicité