Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 657
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

16 avril 2011

C'est mon tour

186_8679_IMG

Juste quelques jours,
je vais prendre l'air et profiter un peu de mes 3 z'enfants.

Bonne semaine.

Publicité
Commentaires
S
@ tout bientôt ! Tu bouges un peu j'espère ? plein de bisoussss pour toi et ta petite famille .
Répondre
C
A très vite ! bisous
Répondre
M
Alors bonnes vacances, bon repos et reviens en pleine forme, gros bisous
Répondre
N
Bonnes vacances...<br /> Bon repos
Répondre
G
profites en bien !! bonnes vacances :)
Répondre
Publicité