Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 657
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

25 avril 2011

Promenons nous dans les bois

IMG_6903
IMG_6912

IMG_6968
IMG_6914
IMG_6922
IMG_6923Tiens un éléphant ???

IMG_6933
et tout au cœur de la forêt…

DSC05975
j'ai rencontré un étrange personnage…

IMG_6920
Il n'a pas l'air commode ! 

IMG_7044
Une de mes sources d'inspiration… vous econnaitrez !

IMG_6972

IMG_6980

IMG_6993

IMG_7005

IMG_7010

IMG_7048

et voilà on rentre Paris, le vert c'est fini !!!

IMG_6726

Aujourd'hui lundi de Pâques…
voyez les cloches sont passées à l'atelier…

oui parce que j'ai travaillé aujourd'hui… semaine d'enfer en perspective…

IMG_7076

Un article “scrap” très en retard à remettre impérativement jeudi au plus tard…

IMG_7138

deux livres blancs à peindre pour samedi matin… je vous en parlerai plus demain matin.
mes ateliers réguliers…
un CV en image à faire pour hier…
et d'autres choses encore…
C'est reparti à 100 à l'heure…

IMG_6213

J'ai oublié de vous dire que j'avais une petite parution dans le dernier Scrap pour tous !
Bonne nuit les petits loups.

Publicité
Commentaires
C
de très belles photos prises avec ton regard qui sait voir différemment, j'aime beaucoup ton "étrange personnage"... et à très vite alors pour la suite de tes aventures! bises !!
Répondre
S
Moi non plus, je ne regarde plus rien de la même façon maintenant ! Tes photos sont superbes, j'adooooore. Connais-tu le livre "Ecorces" ? Bisoussss,SoF.
Répondre
T
trop belles les photos nature, on adore tous à la maison....
Répondre
M
Quelle bien belle promenade en ta compagnie, toutes ces magnifiques couleurs offertes par dame nature, vont t'inspirer à n'en pas douter, pour notre plus grand bonheur. Gros bisous
Répondre
I
Une mine d'inspiration !
Répondre
Publicité