Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

25 mai 2011

Mais oui !

J'étais Où ??
Mais à Peyrieux au Salon Scrap'Ain et je suis rentrée !
Et j'ai repris le chemin de l'atelier.
Alors vous devinez bien qu'il me faut un peu de temps pour
résorber mes affaires, reprendre quelque énergie
et traiter mes images !!!!

Alors ne tardez pas à revenir, je prépare un bel article !

IMG_2263

Pendant mon absence j'ai reçu de beaux coquelicots
P1090386

De Marge

P1090379

De Chantal

DSCF9779

DSCF9854

Et celui ci fleurissait le jardin de mon Hôte en Savoie
IMG_2236

A très vite les petits loups.

Publicité
Commentaires
A
Tu intrigue beaucoup Chantal avec ton coquelicot rose !!!! C'est vrai qu'il est vraiment magique !
Répondre
C
Oui, j'aime aussi cette fleur éphémère. <br /> Cette année, dans mon jardin, il y a eu beaucoup de fleurs roses avec le coeur pourpre.
Répondre
F
magnifiques coquelicots !
Répondre
S
vi vi vite des photos.<br /> PS : j'ai utilisé un de tes papier et j'ai peint DESSUS !!!!!
Répondre
L
Chaque coquelicot me fait penser à toi Azoline ... quel joli thème.
Répondre
Publicité